Les étudiants de la première année se présentent

Publié le par Marcela Meidinger

           

Coucou!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes deux étudiantes de l'Université de Mokwon. Moi, je suis à côté de Eun-jung et je m'appelle Ji-eun. Je suis coréenne. J'ai vingt ans et j'étudie la culture francaise. Je vais bientôt finir le deuxième semestre. J'étudie le francais pour l'avenir. J'adore cette langue! Je parle un peu anglais, français et chinois. J'aime aller au cinéma et au théâtre. J'habite à Geoje. C'est une île au sud de la Corée. C'est une grande île.

Et moi, je m'appelle Eun-jung. Moi aussi j'ai vingt ans et  je suis coréenne. J'habite à Daejon. J'apprends le français. J' aime la musique et je déteste les chiens. J'aime regarder les flims pendant mon temps libre.


Bonjour!

 Je vais me présenter. Je m'appelle Min-jung. J'ai vingt et un ans et je suis née le premier janvier 1986. Je suis coréenne et j'habite à Deajeon. Je suis étudiante, j'etudie le cinéma français. Je parle coréen et un petit peu français. J'aime la musique et le jazz. Je suis célibataire. J'adore les films d'aventure et je vais au cinéma seule. Je lis beaucoup , mon livre préféré est "Pride and Prejuice" . Je voudrais devenir diplomate. Dans ma famille, il y a quatre personnes: mon père, ma mère, ma soeur et moi. J'aime beaucoup les chansons et la couleur rose. Je joue bien du piano et je suis forte en ordinateur.  Ma devise personnelle est "je meurs demain." C'est à dire que je veux faire de mon mieux.

 Qui est-ce?

ll est coréen. Il habite à Séoul mais il étudie à Daejon. Il est étudiant de l'Université Mokwon. Il a vingt ans, il est  grand, mince, brun, beau et jeune.  Il aime le sport et la musique Il déteste le rap americain.

 

Son nez est beau.

 Il s'appelle Jae-sung

 

 

Salut!

Je m'appelle Ju-yeon et je suis coréenne. J'habite à Daejon, en Corée du Nord. Je suis étudiante de l'Université Mokwon. Je suis petite, mince, blonde et jeune. Mes yeux sont marron. J'aime la musique moderne.

Je m'appelle Ga-young et je suis coréenne. J'habite à Chon An et j'étudie à l'Université Mokwon.
J'aime le sport et le cinéma. Je suis jeune, grande, mince et brune. J'ai un petit nez.

Le 25 novembre 2006 nous avons participé au Concours de la chanson française organisé par le département de français de l'Université Mokwon.

 

 

 

Je me présente.

Je m'appelle  Se Yeon et je suis coréenne. Je suis jeune,  j'ai vingt ans. Je suis de taille moyenne. Mes parents habitent à Séoul mais moi, je suis étudiante à l'université Mokwon à Deajon. J'étudie la langue française parce que je voudrais aller en France. J'aime la musique moderne. J'aime Bi. C' est un chanteur coréen. Il est célèbre. J'aime beaucoup faire de la peinture, et j'aime le chocolat. J'aime beaucoup voyager.

Je m'appelle In Hae. Moi aussi, je suis coréenne. J'ai les cheveux noirs et je porte des lunettes. Mais sur la photo je n'ai pas de lunettes.  J' habite en pension. Tous les soirs avant d'aller me coucher j'étudie le français et la bible. J'apprends à chanter un chant réligieux et je lis la bible pendant mon temps libre, parce que J'adore Jésus Christ. Je suis heureuse quand je participe au cours de Marcela. Ce cours est intéressant. J'espère qu'un jour je vais bien parler français, parce que je voudrais discuter avec des Français.

 

Bonjour,

Je suis Young-jun qui étudie la culture et la langue françaises. Ma spécialité est évidemment le sport, j'aime faire du kayak et du ski.
J'ai 20 ans et j'habite à Séoul.
J'étudie le français parce que j'aimerais bien aller à Paris plus tard.
Je ne parle pas encore très bien français mais, je vais faire de mon mieux pour aller à Paris un jour.
C'était GWAK Young jun

Merci.

 

 

 

 

 

 Nous nous présentons.

 

Je vous présente une fille qui s'appelle So-young. Elle est étudiante à l'Université de Mokwon. So-young a 22 ans, elle est grande et elle a les cheveux longs. Et elle danse bien.

L'année prochaine elle va aller en France parce qu'elle apprend le français et elle le parle bien.

Elle habite à Kon-ju, c'est une petite ville mais très jolie. Il y a beaucoup de montagnes à Kon-ju. Quand So-young m'invite chez elle, on va à la montagne Donhak-sa.

So-young est très gentile.


 Je vous présente mademoiselle Kang.

Elle s'appelle Hae-kyoung. Elle a 23 ans, elle est grande et elle est étudiante à  Université de Mokwon. Elle habite à Cheon-ju.

Elle est très souriante et elle parle bien français.

 Elle a passé une année à l'Université d'Orléans. Elle aime voyager, surtout elle aime visiter Paris.


 

 

Publié dans mokwon.fle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aimerais étres vos amis on va aprandre ensemble ....je suis Algerienne je suis étudiante en traduction<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut Hae-kyoung tu peux m apprendre la corée du sud sil vous pelais voila mon<br /> msn:ayman.99ja@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut tout le monde. je parle français ai j aimerais apprendre la langue corée du sud voila mon msn:ayman.99ja@hotmail.com.(j aimrais qui m apprend un coréein(e) qui parle français<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Annyeonghaseyo !<br /> <br /> <br /> Jeoneun Morgane Imnida ~<br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ce blog et je suis très impréssionnée, vous parlez vraiment bien Français !<br /> <br /> <br /> La Corée du Sud est un pays que j'admire, et je suis reconnaissante en vers les gens qui apprennent notre langue. J'essaye d'apprendre le Coréen, mais c'est plus une passion. Par contre ma jeune<br /> soeur veut apprendre le Coréen, alors je l'aiderais !<br /> <br /> <br /> Bon courage à tous ceux qui apprennent le Français !!<br /> <br /> <br /> Hwaiting !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjSALUT TOUT LE MONDE   Je suis tombé sur votre site par hasard. J'aimebien la crJ'aime beaucoup la corée . Je veux bien apprendre le coréen<br /> (mon                (mon programme de l'an prochain).<br /> <br /> <br />                       J'habite à Paris et je suis disponible pour accuellir tout(e) coréen<br /> et                     et coréenne avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre